chatbot – LexWeb

chatbot

Les chatbots sont des programmes informatiques conçus pour simuler une conversation avec un utilisateur humain. Les premiers chatbots ont été développés pour effectuer des processus de notifications améliorées1.

Toutefois, par la suite, les nouveaux chatbots déployés répondent à des demandes plus complexes comme le conseil financier, l’épargne ou la planification de réunions1. Les chatbots peuvent être utilisés dans de nombreux domaines, tels que le service clientèle, les ventes en ligne ou encore la gestion de tâches administratives.

Les chatbots utilisent des technologies d’intelligence artificielle pour comprendre les demandes des utilisateurs et y répondre de manière appropriée. Ils peuvent être intégrés à des sites web, des applications mobiles ou encore des plateformes de messagerie instantanée.

En résumé, les chatbots sont des programmes informatiques conçus pour simuler une conversation avec un utilisateur humain et répondre à ses demandes de manière appropriée. Ils peuvent être utilisés dans de nombreux domaines et offrent de nombreux avantages aux entreprises qui les utilisent.

Express Your Reaction
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry

4 réflexions sur « chatbot »

  1. Vu la situation dans laquelle nous sommes actuellement, je suis on ne peut plus d’accord avec cette initiative de PwC Société d’Avocats. Et ce ne sont pas seulement les membres du groupe qui en bénéficiera, mais les clients également, et encore plus mêmes.

  2. Puisque vous êtes déjà des experts dans ce domaine. Est-ce que vous pouvez me donner une procédure à suivre pour déposer un document électronique (Vidéo, photos, etc.), car on m’a dit que cela est devenu interdit ?

  3. Pour moi, si une machine permet de détecter l’origine d’une menace, cela veut dire qu’elle est aussi capable de créer une attaque et de contourner les systèmes de défense mis en place. On peut dire que l’IA sera bientôt notre nouvel ennemi.

  4. Dans quelque année, on peut remplacer les juristes par des robots. Et beaucoup de personnes seront condamnées par ces derniers. Oui, il n’y a pas du mal à évoluer, mais cela ne veut pas dire qu’il faut accepter une telle chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *